Modifie ta société entièrement en ligne.

Quels que soient tes besoins administratifs, Gojee (ex-formalizi) s’en occupe pour toi. De la modification du siège social à la liquidation d’une société, nous t’accompagnons dans toutes les étapes de la vie de ton entreprise. Et tout ça, depuis ton salon.

Gojee (ex-formalizi) t’accompagne sur toutes les étapes de la vie de ta société

Modification des statuts, de l’activité, ajout d’associés… Ta société évolue en même temps que toi. C’est pourquoi Gojee (ex-formalizi) t’accompagne aussi dans toutes les démarches de modifications de ton entreprise, et ce entièrement en ligne.

Changement de siège social

De nombreuses raisons peuvent pousser à changer le siège social de son entreprise : changement de locaux, volonté de se domicilier dans une société de domiciliation… Le changement de siège social amène à la modification des statuts de la société, ainsi qu’à la publication d’une annonce légale. Gojee (ex-formalizi) est là pour t’accompagner dans ces démarches.

Modifier mon siège social

Changement de dénomination

La dénomination sociale est le nom d’une société. Il peut donc avoir besoin d’évoluer, suivant la croissance de ta société. Modifier le nom de ta société a un impact sur les statuts de ton entreprise, mais doit aussi être publié dans une annonce légale. Gojee (ex-formalizi) t’accompagne dans toutes ces démarches.

Modifier la dénomination

Modification de l’objet social

L’objet social est l’activité de ta société. Lorsque ton entreprise connaît un changement d’activité, il est alors indispensable de modifier son objet social dans les statuts. Il sera aussi obligatoire de publier une annonce légale dans un journal habilité. Gojee (ex-formalizi) est là pour t’aider dans ces démarches. 

Modifier mon objet social

Associés et dirigeants

Ta société est amenée à évoluer et éventuellement à recevoir de nouveaux associés, actionnaires ou investisseurs. Chacune de ses évolutions doit se voir accompagner d’une modification des statuts, ainsi qu’une publication d’une annonce légale dans un journal habilité. Mais pas de panique, Gojee (ex-formalizi) t’accompagne dans toutes ces démarches.

Modifier les associés ou dirigeants

Fermeture de société

Quel que soit la raison, il peut aussi bien sûr arriver le besoin de fermer sa société. Moment difficile, il s’accompagne de nombreuses démarches administratives et juridiques que Gojee (ex-formalizi) se propose de réaliser pour toi.

Fermer ma société

Un accompagnement à la carte pour toutes vos démarches de modification.

Un conseiller dédié vous accompagnera tout le long des démarches de modification de votre société, et pourra répondre à toutes vos questions, à tout moment.

  • 9h30-18h du lundi au vendredi
  • Réponse en 2 minutes en moyenne
  • Chat en direct et rendez-vous téléphoniques
Prendre rendez-vous

Un accompagnement à la carte pour toutes tes démarches de modification.

Un conseiller dédié t’accompagnera tout le long des démarches de modification de ta société, et pourra répondre à toutes tes questions, à tout moment.

  • 9h30-18h du lundi au vendredi
  • Réponse en 2 minutes en moyenne
  • Chat en direct et rendez-vous téléphoniques
Prendre rendez-vous

Des tarifs transparents, tous frais inclus. 

Comme vous, nous détestons les mauvaises surprises. C’est pourquoi nos tarifs comprennent déjà l’ensemble des frais juridiques et administratifs, de la modification de vos statuts à la publication dans un journal d’annonce légale.

Nos tarifs

Des tarifs transparents, tous frais inclus. 

Comme toi, nous détestons les mauvaises surprises. C’est pourquoi nos tarifs comprennent déjà l’ensemble des frais juridiques et administratifs, de la modification de tes statuts à la publication dans un journal d’annonce légale.

Nos tarifs
Boîte Gojee
Temps Gojee

Ton KBIS modifié en 48h

Pour modifier ta société, rien de plus simple : inscris-toi sur notre plateforme 100% en ligne et réponds à un rapide questionnaire. Nous modifierons ensuite tes statuts pour toi et réaliserons toutes les démarches nécessaires à la modification de ta société. Il ne te reste plus qu’à te détendre : tu reçois alors ton nouveau KBIS en moins de 48h !

Modifier ma société

Comment ça marche ?

1

Main Gojee

Complète le questionnaire en ligne

2

Cadenas Gojee

Procède au paiement sur notre plateforme sécurisée

3

Feuilles Gojee

Reçois le projet de tes statuts modifiés

4

Pièces Gojee

Dépose ton capital et transfère nous ton certificat de dépôt

5

Signature Gojee

Signe tes documents

6

Validation Gojee

Reçois ton KBIS : ton entreprise est modifiée !

Nos clients en parlent mieux que nous

Emmanuel

En ces moments difficiles de confinement , je tenais à saluer l'excellente réactivité et l'efficacité des services de Formalizi qui nous ont accompagné dans la mutation de notre entreprise. Encore merci !

Ad D

Simplicité, rapidité, efficacité. Très professionnel. N'hésitez pas à demander leurs services !

Geraud

Ravi d'avoir pu travailler avec vous. Encore merci pour votre réactivité ainsi que du suivi personnalisé de qualité que vous offrez !

Cyril

Service et personnel compétents , à l'écoute et réactif ! Rien à dire ! N'hésitez pas vous pouvez faire appel à eux sans problèmes !

Voir plus d'avis

Prêt à faire évoluer ta société ?

Modifie ton entreprise dès maintenant, en 48h.

Modifier mon entreprise

Les questions les plus fréquentes

Pourquoi modifier mes statuts ?

Une société peut évoluer de nombreuses façons : modification de la dénomination sociale, du nombre d’associés, du siège social, ou encore de l’objet social… Chaque modification de ta société va avoir un impact sur ses statuts. Il faudra donc modifier tes statuts en fonction de la modification que tu voudras apporter à ta société.

Comment modifier mes statuts ?

Avec Gojee (ex-formalizi), il n’a jamais été aussi simple de modifier tes statuts ! Il suffit de déterminer quelle modification tu veux apporter à ta société. Ensuite, il suffit de remplir un rapide questionnaire en ligne. Gojee (ex-formalizi) s’occupe de tout : nous modifions tes statuts, publions une annonce dans un JAL, et faisons le lien avec le greffe de ta région. 

Qu’est-ce que la dénomination sociale d’une entreprise ?

La dénomination sociale est le nom d’une société. Il peut être amené à changer, selon l’évolution de ton entreprise. Tout changement de dénomination sociale doit s’accompagner de modifications des statuts, ainsi que de la publication d’une annonce légale dans un journal habilité.

Qu’est-ce que l’objet social d’une entreprise ?

L’objet social d’une société est son activité, son cœur de métier. Dans la vie d’une entreprise, il peut arriver que son activité évolue, et donc avec son objet social. Toute modification d’objet social entraînera une mise à jour des statuts de la société, ainsi que la publication dans un journal habilité d’une annonce légale.

Qu’est-ce que le siège social d’une entreprise ?

Le siège social détermine le domicile juridique de l’entreprise. Il est présent dans les statuts de l’entreprise, mais aussi sur son KBIS. C’est un élément déterminant pour la société : il notamment le tribunal auquel sera rattaché l’entreprise. Toute modification de siège social doit s’accompagner d’une mise à jour des statuts, ainsi que de la publication d’une nouvelle annonce légale dans un journal habilité. 

Qu’est-ce que la domiciliation d’une entreprise ?

La domiciliation d’une société consiste à lui donner une adresse postale. Toutefois, cette domiciliation ne se fait pas obligatoirement aux locaux d’exploitation de la société. En effet, il est possible de domicilier une société au domicile de son dirigeant, mais aussi dans un centre d’affaire, ou encore à une adresse prestigieuse comme les Champs-Élysées à Paris. 

Où peut-on domicilier une entreprise ?

Il existe de nombreuses options pour la domiciliation de ta société : 

  • Au domicile de son gérant, ce qui peut constituer une alternative économique ;
  • Dans un centre d’affaire, qui pourra proposer des services annexes (gestion de courrier par exemple) ; 
  • Dans une pépinière d’entreprise pour une durée limitée ;
  • À une adresse prestigieuse, qui peut donner un avantage d’image à ta société. 

Comment fermer une société ?

Si tu souhaites fermer une société de toi-même, il te faudra réaliser deux types de procédure : la dissolution de ton entreprise, puis sa liquidation. Ceci n’est pas à confondre avec une procédure de liquidation judiciaire, qui intervient lorsqu’une entreprise n’a plus moyen d’assumer ses dettes et est donc contrainte par la justice à déposer le bilan.